Séquences en vidéo

Mes élèves ont eu raison de ma résistance à offrir des contenus virtuels…vous trouverez ici de courtes séquences de 30 minutes, thématiques, dans l’esprit de mes cours bien réels et malheureusement suspendus à cause de la pandémie.

Flexions avant

Dans cette première séquence sur les flexions avant, vous aurez besoin de 2 blocs, une couverture, un traversin et une sangle. La vidéo termine abruptement – excusez mon inexpérience, vous devrez donc la faire suivre d’un long savasana de 10-15 minutes.

Adho Mukha Svanasana

Bonne pratique!

Séquence flexions avant

#yogapandémie Bonjour à tous, À la demande de mes élèves, j'ai créé une petite vidéo courte de 30 minutes pour compenser -un peu, si peu…- la suspension des cours. J'ai enchaîné avec le programme que nous avions alors: des flexions avant. La vidéo s'arrête un peu abruptement, faute d'espace de stockage! Faites suivre la dernière posture par un bon savasana d'une dizaine de minutes.Débutants s'abstenir: je reste convaincue que le yoga virtuel, sans accompagnement ni correction d'un prof, est un pis-aller qui peut causer des blessures, surtout si vous vous tordez le cou pour regarder votre écran. Je compte sur votre pratique avisée et prudente et décline ici toute responsabilité quant aux risques associés à votre pratique personnelle sans ma supervision.Amusez-vous,

Posted by Doulayoga on Friday, 16 October 2020


Flexions arrière

Me revoilà avec une vidéo toujours aussi amatrice sur les flexions arrière. Si elle vous inspire, l’objectif aura été atteint!

Vous aurez besoin d’une chaise, d’un traversin, de deux blocs, d’une couvertures et d’une sangle.

Urdhva dhanurasana
Flexions arrière

La séance de la semaine, captée par une technologie un peu consternante mais ce n'est pas ça l'essentiel, et qui, j'espère, vous dynamisera en ces temps assez plombants avec des flexions arrière punchées! (Je gage que la toute fin vous fera rire).

Posted by Doulayoga on Tuesday, 20 October 2020

Share and Enjoy !

0Shares
0 0
Tagged on:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *